Moonlight Shadows RPG - fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Shadows RPG - fermé

Forum RPG : Moonlight Shadows RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention, le forum est sous copyright
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quatrième mise à jour : MAJ 2.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Syonah Lewis
~ Garou Déviant ~ Affranchi ~ Alpha ~ Admin ~

~ Garou Déviant ~ Affranchi ~ Alpha ~ Admin ~
Syonah Lewis


Inscription : 17/03/2009
Age IRL : 39
Nombre de messages : 4165
Convictions : Déviant extrémiste
Camp : Membre de l'Ocre
Recensé : Non
Points membre :
Quatrième mise à jour : MAJ 2.2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Quatrième mise à jour : MAJ 2.2 Right_bar_bleue
Points rp :
Quatrième mise à jour : MAJ 2.2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quatrième mise à jour : MAJ 2.2 Right_bar_bleue
Points émotion :
Quatrième mise à jour : MAJ 2.2 Left_bar_bleue94 / 10094 / 100Quatrième mise à jour : MAJ 2.2 Right_bar_bleue

Novice

Juges RP : Juge RP

Quatrième mise à jour : MAJ 2.2 Empty
MessageSujet: Quatrième mise à jour : MAJ 2.2   Quatrième mise à jour : MAJ 2.2 I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 23:05

Le Staff
Merci à Mickaël Garcia et à Stella Chaintreau pour leur précieuse aide pendant mes vacances.
Grâce à eux, le forum n'a pas trop souffert de mon absence.
Joshua et Arya quittent l'équipe par manque de temps.
Mickaël Garcia retourne à son rôle de modérateur.
Stellla Chaintreau et Sam Rains conservent leur rôle de modérateur.
Le forum recrute un modérateur actif, motivé et prêt à s'investir pour le forum, ainsi qu'un Master RP actif et bouillonnant d'idées pour faire avancer le scénario, pour organiser des évènements, mettre un peu de piment dans les rp des joueurs...
Si vous êtes intéressés par l'un de ces postes, veuillez envoyer un mp à Syonah Mayfair.


Les demandes de RP
La section des demandes de rp récupère un fonctionnement normal.
Les demandes seront classées lorsque le rp sera trouvé.


Manifestation anti-racisme
Importante manifestation devant la statue de la Liberté. Selon les manifestants, le terme de "race" appelait trop le racisme et poussaient les gens à la haine dans ces temps où le soutien devrait être de mise. Le président des Etats Unis a rapidement consenti à changer le terme de "race" en "type", espérant que ce terme inciterait un peu plus les citoyens à l'Humanisme et à l'entraide dans cette voie. Il a bien sûr rappelé que le centre de Réhabilitation des Humanistes était prêt à accueillir tous les types de citoyen souhaitant s'entraider pour sauvegarder leur Humanité.


Evolution des niveaux
Les scientifiques ont récemment fait une découverte cruciale sur la Révélation! Il apparaît que les changements évoluent par paliers, par niveaux! Pour l'instant seule l'existence de deux niveaux de maîtrises a été prouvée, mais deux autres niveaux ont été décrits dans leurs prévisions.
Dorénavant, les Révélés seront classés selon ces 4 niveaux. Ces niveaux sont dorénavant affichés dans toutes les mairies.
Les scientifiques ne savent pas encore comment faire pour changer de niveau, ni les conséquences des changements de niveau sur une possible guérison. Le gouvernement préconise la prudence, toutefois il apparaît que le changement de niveau serait inévitable pour certaines personnes.
(Les niveaux ont été mis à jour pour tous les types!)


Enlèvements mystérieux
Les mystérieux enlèvements se multiplient. Il semblerait que les cibles privilégiés soient des personnes de tout âge soupçonnées par la police de Déviance. Toutefois, celle-ci nie son implication dans l'affaire et enquête activement à ce sujet.


Votes ~ Objectif Number One!
Une chose qui ressort de c'est vacances, c'est que les membres n'aiment pas voter pour le forum. Avant mon départ nous étions premiers sur deux Top Sites et sur la première page de 4 autres. A présent, c'est tout juste si notre forum est affiché sur la première page de NOTRE PROPRE Top Site! Je vous rappelle que les Top Site, Tour de Jeu et Booster Forum sont les principaux moyens de publicité du forum. C'est grâce à eux que de nouveaux joueurs s'inscrivent et que nous avons plus de possibilités de rp. Et sans nouveau joueur, un forum ne peut que mourir. Je ne laisserai pas une telle chose arriver! Alors puisqu'il faut vous motiver, allons-y.
Chaque mois, un Top 3 des meilleurs voteurs sera affiché. Le meilleur voteur pourra gagner un lot au choix (en plus des points membres indispensables pour changer de niveau) :
- son poste vacant sur la page d'accueil
- un zoli kit pour son poste vacant
- un forum de son choix en forum coup de cœur
- un nouveau kit (avatar + signature)
- autre chose... (demandez, vous verrez bien XD)
Tout d'abord, je vous rappelle les deux sujets sur lesquels vous pouvez noter vos votes et ainsi gagner votre lot :
- Votes Top Sites
- Votes Tour de jeux
Plus un nouveau sujet pour l'objectif du mois! Chaque mois, je donnerai un objectif au forum. Le but sera d'atteindre celui-ci. Ce mois-ci, l'objectif est d'être le premier sur le Top Site 3 : Top Sites RPG. Comme ce Top Site se remet à 0 toutes les deux semaines, les votes commenceront le 13/09/2009 et le bilan sera fait deux semaines plus tard. A chaque fois qu'un défi se terminera, un autre sera lancé.
Alors tous à vous clics! Un, deux, trois, prêts? VOTEZ!


Plus du forum
Un petit rappel des petits plus de notre forum, histoire que vous vous rappeliez pourquoi vous êtes parmi nous :
- votre personnage peut facilement être intégré au scénario du forum pour peu que vous soyez actif
- notre blog, mis à jour régulièrement (j'ai déjà une ou deux idées d'articles que je vais pas tarder à poster, j'ai repéré des rp intéressants!)
- notre Top Site (hé oui, tout pour ramener plus de monde.)
- bientôt, une vidéo du forum (merci Lore'!!)
- des manèges rp, des tournois rp et bien sûr du flood! Tout pour s'occuper en attendant une réponse à ses rp!

Alors à Bientôt sur http://www.moonlight-rpg.com !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlight-rpg.com http://www.moonlight-rpg.com/fiches-validees-f6/syonah-mayfair-valide-t30.htm https://moonlight-rpg.forumperso.com/t74-topics-de-syoh http://www.moonlight-rpg.com/liens-des-personnages-f18/liens-de-syoh-t140.htm http://www.moonlight-rpg.com/possessions-f176/petites-choses-a-syonah-t1730.htm
 
Quatrième mise à jour : MAJ 2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième mise à jour : MAJ 2.1
» Cinquième mise à jour : MAJ 3.0
» Sixième mise à jour : MAJ 3.1
» Septième Mise à jour : MAJ 3.2
» Huitième mise à jour : MAJ 3.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Shadows RPG - fermé :: Avant tout ~ A savoir :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: